Afin de recueillir toutes vos données d'entraînement dans Ludum, vous devrez connecter vos appareils. Une fois que vous êtes dans Ludum, nous vous recommandons en premier de connecter ces comptes. Cliquez sur l'icône d'engrenages dans le coin supérieur droit et sélectionnez Intégrations dans le menu.

Une fois que vous avez connecté votre compte, vous avez un contrôle total sur la façon dont vous gérez vos données. Vous avez trois choix sur la façon dont vos données doivent être importées.

  1. Importer automatiquement
    Ce paramètre importera automatiquement la séance à partir de votre source de données et créera une séance dans Ludum pour vous. Nous affecterons automatiquement uniquement les entraîneurs qui sont dans vos groupes, de cette façon ils peuvent voir vos résultats.
    Lorsque la séance arrive chez nous depuis votre application tierce, nous vous enverrons une notification dans afin que vous sachiez que vous pouvez la consulter.

  2. Attribuer manuellement
    Dans ce mode, nous vous informerons lorsque la séance est arrivée à partir de votre source de données. Vous aurez alors une boîte rouge en haut de votre flux dans votre application, appuyez simplement sur l'icône et choisissez l'une des options suivantes:
    a) Attribuer à une séance existante
    Cela vous donne la possibilité d'attribuer les données à une séance que votre coach a planifiée pour vous
    b) Créer une nouvelle séance
    Lorsque vous sélectionnez cette option, nous allons simplement créer la séance dans Ludum comme si vous aviez sélectionné Importer automatiquement. Cette option vous évitera par exemple d'importer des séances courtes que vous ne considérez pas comme des entraînements.

    N.B. Vous avez la possibilité dans le coin supérieur droit d'ignorer la séance.

  3. Ne pas importer
    Cette option ne fera rien. Mais vous avez toujours la possibilité d'entrer dans une séance planifiée et d'importer les données de n'importe quelle séance dans cette séance.

Did this answer your question?