Il existe deux manières principales pour les athlètes d'importer leurs données d'entraînement dans Ludum.

  1. Manuellement - ils peuvent attribuer manuellement la séance récente à la séance que vous avez créée pour eux dans le programme d'entraînement.

  2. Automatiquement - la séance est automatiquement générée durant leur séance d'entraînement. Elle est ensuite partagée avec vous et tous les autres entraîneurs de leurs groupes respectifs.

Le cas d'utilisation précédent résout un problème mais en crée un autre.

Avantage - vous ne comptez pas sur les athlètes pour télécharger manuellement toutes leurs séances. Cela signifie que toutes leurs données d'entraînement entrent dans Ludum tant qu'ils synchronisent leurs données sur leur compte d'appareil (Polar Flow, Garmin Connect, Suunto etc…).

Problème - chaque athlète a maintenant créé sa propre séance. Cela rend difficile pour vous de voir ce qui se passe. Nous avons donc simplifié la fusion de toutes les séances en une seule.

COMMENT

Accédez simplement à la vue de liste dans votre calendrier. Là, vous pouvez utiliser le filtre de date et le sélecteur de type de séance pour affiner les séances que vous jugez pertinentes. Sélectionnez simplement toutes les séances qui vous intéressent, y compris celle du programme d’entraînement. Dans la liste déroulante de téléchargement en bloc, sélectionnez “Fusionner les séances”. Cela fusionne ensuite toutes ces séances ensemble.



Règles

  1. Vous ne pouvez pas fusionner deux séances d'une même personne qui ont toutes deux été créées automatiquement par leur compte d'appareil connecté.

  2. Si vous importez différents types de séances, vous obtiendrez des résultats de séance alternatifs. (Par exemple, si la séance planifiée était une séance bateau de 16 km et que trois des 20 séances que vous importez sont des séances de vélo, alors ces résultats se retrouveront dans la feuille de résultats alternatifs.

  3. Si la séance est une séance d'aviron ou de canoë où des données manuelles ont été saisies pour les intervalles de temps, vous pouvez fusionner toutes les séances FC et GPS qui ont été créées automatiquement par le compte de l'appareil de l'athlète.

Did this answer your question?